vendredi 14 juin 2013

Mme +/- is manquing de soleil ...

A force d'à force, je pense que l'on va bientôt tous finir comme Bob l'éponge ...


C'est vrai quoi ! C'est quoi ce temps de merde ?



Heureusement que j'ai une vie hypra-méga-giga extraordinaire à faire pâlir d'envie la Reine d'Angleterre, le prince Albert, les milliardaires, les notaires, les luminaires, les lampadaires, les maxillaires, les protozoaires, les bi-polaires, les préliminaires, les publicitaires, les trentenaires, les centenaires, les dromadaires, les fonctionnaires, les populaires, les intercalaires, les multidisciplinaires, les sagittaires, les secrétaires, les éclairs, les réfractaires et les contestataires !

Non mais des fois non mais sans blâââgue ...
C'est pas un Môssieur Soleil qui a décidé de bouder l'année 2013 qui va assombrir ma vie !!!
Et toc ! Prends ça espèce de sale lâche-paresseux-incapable-incompétent-tire au flanc-morveux-gougnafier-freluquet-malotru !!!
C'est la guerre que tu veux ?
Même pô mal !!!







2 commentaires:

  1. J'adore ta façon d'écrire, percutante et drôle! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Miamana !
    En ce qui me concerne, je me régale rien qu'à la lecture de tes recettes : miam ;-) !

    RépondreSupprimer